Vous vous êtes surement déjà demandé, un jour… est-ce qu’un oiseau en vol peut activer un radar automatique ? Est-il possible de rouler tellement vite que le radar n’a pas le temps de vous flasher ? Ou bien encore est-ce que c’est possible d’utiliser des astuces pour cacher son numéro de plaque d’immatriculation des radars? L’émission de télévision MythBusters a testé ces différents mythes pour vérifier s’ils sont « bidon » ou pas.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats sont pour le moins surprenants. Vous pouvez voir l’émission en question sur les vidéos suivantes.
Partie 1 : Indisponible (MàJ le 24/10/2016)
Partie 2 :http://www.dailymotion.com/video/x97oov_dejouer-un-radar-avec-un-cache-plaq_auto#.UMXFEYMlnoJ
Partie 3 : http://www.dailymotion.com/video/x97p0n_mythbusters-un-radar-peut-il-flashe_auto#.UMXFKIMlnoJ
IMPORTANT : Nous vous rappelons que cacher son numéro d’immatriculation de quelques manières que ce soit est interdit par le Code de la Route.
L’équipe Nouvellesplaques.com