Nous vous en parlions déjà en Mars dernier, Google se lance dans l’automobile et plus précisément dans la voiture sans conducteurs. Celles-ci étaient jusqu’à présent uniquement présentes dans l’état du Nevada où elles ont déjà leurs propres plaques d’immatriculation. Elles vont désormais pouvoir arpenter les routes de la Californie.
Ce sont nos confrères de Futura-sciences qui nous éclairent sur ce sujet. Ces véhicules d’un genre nouveau qui sont équipés de plusieurs caméras vidéo, de capteurs laser ainsi que de radars, viennent d’être homologués pour les routes de Californie . Le gouverneur de l’État, Jerry Brown vient de signer un décret autorisant les essais pour ce nouveau genre de véhicule. Pour le moment, il s’agit simplement de phases de tests (un conducteur valide restera présent dans les véhicules). Après le Nevada et la Californie pourquoi pas voir la première voiture sans pilote de Google rouler en France d’ici peu de temps, peut être aura-t-elle la chance d’être immatriculé par Nouvellespalques.com ?
En attendant d’immatriculer votre voiture sans pilote. Il est toujours possible d’acheter vos plaques d’immatriculation de votre voiture chez un site professionnel de la plaque d’immatriculation tels que Nouvellespalques.com
L’équipe de Nouvellesplaques.com
Source : http://www.futura-sciences.com
Nos clients nous font confiance et ils le disent
Testé et approuvé ! Après avoir passé commande sur NouvellesPlaques.com, de nombreux automobilistes et motards partagent leur expérience d'achat de plaques d'immatriculation.