…Et habite Monaco !
Nous l’avons démasqué en trouvant sa voiture garée sur un parking de la principauté ! Et oui, ce sont ses plaques immatriculation portant son numéro fétiche 666 qui l’ont trahies !
Nous n’étions pas au courant qu’il était résident monégasque et qu’il avait un penchant pour les luxueuses voitures, ici une magnifique Rolls Royce Sivler Shadow de 1969 ! !
En tout cas, voici une plaque d’immatriculation bien particulière dont le numéro 666 suscite toujours l’évocation du Diable ou de la chance… cela dépend de ses croyances. Un numéro qui apparait également sur les nouvelles plaques d’immatriculation françaises tout les 1000 plaques puisque le nouveau système SIV est basé sur le modèle AA-001-AA
Du coup certains automobilistes se sont vu attribués les numéros : AA-666-AA, AA-666-AB, AA-666-AC….
Pour conclure, nous tenons a vous rassurer : nous n’avons vu aucun Belzébuth ou autre Lucifer prendre le volant dans cette luxueuse voiture… ;-)
L’équipe de Nouvellesplaques.com
Nos clients nous font confiance et ils le disent
Testé et approuvé ! Après avoir passé commande sur NouvellesPlaques.com, de nombreux automobilistes et motards partagent leur expérience d'achat de plaques d'immatriculation.