Dans un des derniers numéros du Magasine Automobile l’Argus, on a trouvé cette photo présentant une œuvre d’art plutôt originale d’un artiste corse pour une richissime cliente… on vous laisse juge !
Et oui, je pense que vous avez bien reconnu le célèbre logo au cheval cabré : il s’agit d’une compression, un peu à la manière de César, d’une Ferrari F40 dans une table basse… on peut encore lire la plaque immatriculation du véhicule immatriculé en Corse.
L’histoire ne dit pas si la voiture était la propriété de la cliente, s’il est était accidentée ou considérée comme épave et à trouvé une seconde vie à travers cette œuvre ou s’il a fallu acheté une Ferrari pour cette l’occasion…
On vous disait dans notre article du 25 Novembre 2011 de ne pas jeter vos anciennes plaques immatriculation (lire l’article), voila une idée originale de recyclage de celles-ci.
L’équipe de Nouvellesplaques.com
Sources : L’argus.fr
Nos clients nous font confiance et ils le disent
Testé et approuvé ! Après avoir passé commande sur NouvellesPlaques.com, de nombreux automobilistes et motards partagent leur expérience d'achat de plaques d'immatriculation.