Plaques d’immatriculation pour la Charente (16) en Ligne
Si vous habitez en Charente (16), que ce soit à Angouleme, Cognac ou Soyaux, et que vous envisagez de changer de plaques d’immatriculation, Nouvellesplaques.com, 100 % français, est là pour vous accompagner !
C’est une procédure simple et rapide, commandez vos nouvelles plaques en quelques minutes seulement.
Pour commander, il vous suffit de choisir le format de plaque, la quantité, et le département 16. Validez votre commande pour recevoir vos nouvelles plaques à Cognac, à Ruelle sur Touvre ou dans une autre commune de la Charente en 24 à 48 heures
Depuis l’entrée en vigueur du Système d’Immatriculation des Véhicules en 2009, le numéro de département et l’identifiant régional inscrits sur les plaques d’immatriculation ne dépendent plus du domicile du propriétaire.
En réalité, il est tout à fait possible de choisir l’identifiant territorial du 16, même si votre domicile n’est pas situé à Cognac, Ruelle sur Touvre ou Angouleme.
Plaques homologuées (16) made in France
Fabriquées en France, nos plaques minéralogiques de la Charente respectent la législation en vigueur et sont bien sûr homologuées par les organismes de l’État.
L’homologation de toutes nos plaques minéralogiques de la Charente est assurée par le Ministère des Transports et l’UTAC (Union Technique de l’Automobile et du Cycle).
Le numéro TPRR présent sur chaque plaque prouve d’ailleurs cette homologation et garantit sa traçabilité
Obtenez vos plaques minéralogiques de la Charente en 24 heures grâce à notre livraison rapide.
Recevez vos plaques d’immatriculation de la Charente rapidement, expédiées dans les 24 h après validation.
Nous vous expédierons vos plaques en Colissimo suivi, assurant une livraison directe à votre domicile et un suivi de qualité.
La garantie de Nouvellesplaques.com : vos plaques minéralogiques Charente livrées en 24 h à 48 h après la commande !
Explorez le Département de la Charente (16)
Depuis la réforme des régions, la région de la Nouvelle-Aquitaine comprend le département de la Charente ainsi que des départements suivants : Dordogne, Gironde, Deux-Sèvres, Vienne, Haute-Vienne etc
Toutes les plaques d’immatriculation de la Charente affichent le logo régional de la Nouvelle-Aquitaine et le numéro de département 16 qui constituent l’identifiant territorial à droite du numéro d’immatriculation