Commander ses plaques d’immatriculation pour le Loir-et-cher (41) sur Internet
Commandez vos nouvelles plaques d’immatriculation en ligne, que vous résidiez à Blois, Vendome, ou Mer !
Obtenez vos nouvelles plaques en quelques minutes avec une procédure de commande simple.
Pour valider votre commande, rien de plus simple : choisissez le format de plaque, la quantité, et le département 41. Recevez vos nouvelles plaques à Romorantin Lanthenay, à Vineuil ou dans une autre commune du Loir-et-cher en 24 à 48 heures.
Depuis l’instauration du Système d’Immatriculation des Véhicules (SIV) en 2009, le numéro de département et la région inscrits sur la plaque d’immatriculation d’un véhicule ne sont plus directement liés à la résidence du propriétaire.
En effet, ce dernier n’est plus obligatoirement lié à votre lieu de résidence.
Plaques d’immatriculation (41) : l'homologation et la fabrication française
Fabriquées en France, nos plaques minéralogiques du Loir-et-cher respectent scrupuleusement la législation en vigueur et sont évidemment homologuées par les organismes de l’État.
Nos plaques minéralogiques du Loir-et-cher sont toutes homologuées par le Ministère des Transports et l’UTAC (Union Technique de l’Automobile et du Cycle).
La traçabilité de chaque plaque d’immatriculation est assurée par le numéro TPRR (Travaux Publics Plaque Réflectorisée) attribué par le Ministère des Transports.
Recevez vos nouvelles plaques minéralogiques du Loir-et-cher en un jour seulement.
Expédition rapide : vos plaques d’immatriculation du Loir-et-cher sont envoyées dans les 24 h suivant la validation de votre commande.
Vos plaques vous seront envoyées directement à votre domicile en colissimo suivi vous permettant de suivre leur acheminement
Nouvellesplaques.com vous assure la livraison express de vos plaques minéralogiques Loir-et-cher, de 24 h à 48 h après la commande !
Le Département du Loir-et-cher (41)
Avec la réforme régionale, la région du Centre Val-de-Loire compte le département du Loir-et-cher ainsi que d’autres départements tels que Eure-et-Loir, Loiret, Indre-et-Loire etc.
Sur toutes les plaques d’immatriculation du Loir-et-cher, le logo régional du Centre Val-de-Loire et le numéro de département 41 sont présents, formant l’identifiant territorial à droite du numéro d’immatriculation.