Plaque immatriculation / Site anti fausse-plaque

FAUSSES PLAQUES : NOUVELLESPLAQUES.COM LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Nouvellesplaques.com testé par le magazine AutoPlus

Dans le N°1278, le magazine AutoPlus a cherché à prouver dans son enquête « Le scandale des fausses plaques : TROP FACILES A OBTENIR ! » que le laxisme du système permet la multiplication de plaques usurpées. A partir de documents falsifiés (carte grise provisoire grossièrement modifiée), le magazine démontre qu’on peut obtenir très facilement un jeu de plaque d’immatriculation… même s’il s’agit des plaques du véhicule du Chef de l’Etat.

 

L’enquête épingle les fabricants de plaques comme les Centres Auto (Feuvert), les cordonneries, et sites Internet spécialisés… sur leur manque de formation pour reconnaitre un faux document.

Consultez le PDF

 

Notre politique de contrôle des pièces justificatives de propriété (CPI ou carte grise) est destinée à lutter contre la mise en circulation de fausses plaques d’immatriculation (appelées également « doublettes ») en forte expansion sur notre territoire depuis quelques années et dont nous sommes TOUS les victimes potentielles.

 

BON A SAVOIR :

Si vous êtes victimes d’usurpation de vos plaques d’immatriculation, nous vous invitons à contacter l’Association de Défense des Victimes d’Injustices (ANDEVI) sur leur site www.andevi.info pour savoir comment faire valoir vos droits et vous défendre.

COMMANDEZ VOS PLAQUES EN TOUTE SÉRÉNITÉ SUR NOUVELLESPLAQUES.COM

 

L’enquête souligne un bon point : Le site Nouvelleplaque.com, plus consciencieux que les autres, a refusé l’édition des supports, même après l’envoi d’un certificat provisoire d’immatriculation (CPI) contrefait et incohérent. »

 

Ce test effectué à l’échelle national par AutoPlus et relayé par la plupart des médias (radio, TV), démontre que notre expérience, notre professionnalisme et notre connaissance des documents carte grise nous a permis de ne pas tomber dans le « piège » comme les autres fabricants de plaques minéralogiques.